Suivi des transactions: Suivi des stocks de London Stock Exchange Group Plc (LSE.L)

En regardant de plus près les actions du London Stock Exchange Group Plc (LSE.L), nous constatons que la moyenne mobile adaptative de Kaufman a connu une tendance à la hausse au cours des cinq séances de négociation précédentes. Les opérateurs pourraient se concentrer sur ce signal pour identifier une force potentielle positive à court terme pour le stock.

Il y a tellement d'aspects différents à prendre en compte lorsque l'on tente d'opérer en bourse. Avec toutes les informations disponibles, il peut être stressant d’essayer de tout comprendre. Les investisseurs qui peuvent hiérarchiser les données utiles peuvent prendre de meilleures décisions globales. Même lorsque toutes les recherches sont terminées et que les chiffres ont été réduits, les investisseurs peuvent toujours être contraints de prendre la décision difficile de savoir quand acheter une participation spécifique. Faire preuve de diligence raisonnable et se préparer peut être un grand avantage lorsque vous vous trouvez dans une situation difficile. Savoir quand saisir une opportunité peut être aussi important que de savoir quand sortir d'une mauvaise affaire. En tant qu'êtres humains, les investisseurs seront toujours enclins à commettre des erreurs. Les investisseurs qui peuvent identifier et tirer des leçons de ces erreurs peuvent se trouver dans une bien meilleure position à long terme.

Au moment de la rédaction de cet article, le London Stock Exchange Group Plc (LSE.L) possédait un indice des canaux de distribution sur 14 jours de -60,98. Développé par Donald Lambert, le JRC est un outil polyvalent qui peut être utilisé pour aider à détecter une tendance émergente ou à avertir de conditions extrêmes. CCI mesure généralement le prix actuel par rapport au niveau de prix moyen sur une période donnée. Les ICC sont relativement élevés lorsque les prix sont beaucoup plus élevés que la moyenne et relativement bas lorsque les prix sont beaucoup plus bas que la moyenne.

Les indicateurs de moyenne mobile sont largement utilisés pour l’analyse des stocks. De nombreux opérateurs vont utiliser une combinaison de moyennes mobiles avec différentes périodes pour aider à revoir le sens de la tendance des stocks. L’une des combinaisons les plus courantes consiste à utiliser les moyennes mobiles de 50 et 200 jours. Les investisseurs peuvent utiliser l’AM de 200 jours pour faciliter le traitement des données et obtenir une image plus claire à long terme. Vous pouvez regarder 50 jours ou 20 jours pour avoir une meilleure idée de ce qui se passe avec les actions à court terme. Actuellement, la moyenne mobile sur 200 jours est de 5145,56 et la moyenne sur 50 jours, de 6 417,80.

Les traders peuvent être attentifs aux indicateurs ATR. Le RTA actuel sur 14 jours du London Stock Exchange Group Plc (LSE.L) est actuellement de 169,76. L'ATR mesure la volatilité d'une action au jour le jour. La fourchette vraie moyenne est généralement basée sur 14 périodes et peut être calculée quotidiennement, hebdomadairement, mensuellement ou intra-journalière. L'ATR n'est pas considéré comme un indicateur directionnel, mais peut refléter la force d'un mouvement particulier.

Rapport récemment publié Nommez le stock de cannabis de l'année 2019! Su
La dernière élection a connu un retour de + 1200% depuis son lancement!

Cette action a toutes les caractéristiques de la prochaine grande action sur le cannabis: premier mouvement
avantage, une exposition internationale et des associations influentes, a également
produit qui est contrairement à
rien d'autre sur le marché …

À la recherche d’autres indicateurs techniques, le RSI sur 14 jours est actuellement à 49,02, le RSI sur 7 jours est à 35,84 et le RSI sur 3 jours est à 18,68. L'indice de force relative (RSI) est un oscillateur de moment souvent utilisé pour mesurer la vitesse et la variation des mouvements du cours des actions. Une fois retracé, le RSI peut servir de moyen visuel pour surveiller les forces ou les faiblesses historiques et actuelles d'un marché donné. Cette mesure est basée sur les cours de clôture pour une période donnée. En tant qu'oscillateur à impulsions, le RSI fonctionne dans une plage définie. Cette plage se situe sur une échelle de 0 à 100. Si le RSI est plus proche de 100, cela peut indiquer un momentum plus fort. Par ailleurs, un RSI proche de 0 peut indiquer une impulsion plus faible. Le RSI a été créé à l'origine par J. Welles Wilder, et a été introduit dans son livre de 1978 intitulé "New concepts in technical trading systems".

Les investisseurs observent peut-être d’autres indicateurs techniques tels que le Williams Percent Range ou le Williams% R. Le Williams% R est un indicateur d’impulsion qui permet de mesurer les niveaux de survente et de surachat. Cet indicateur compare le prix de clôture d'une action par rapport aux hauts et aux bas sur une période donnée. Une période rétrospective commune est de 14 jours. Williams% R de London Stock Exchange Group Plc (LSE.L) est actuellement à -96.06. Le% R de Williams va de 0 à -100. Une lecture entre 0 et -20 indiquerait une situation de surachat. Une lecture de -80 à -100 indiquerait une situation de survente.