Les parents musulmans accusent le district scolaire de rechercher un fils de 11 ans; Brooklyn opte pour l'interdiction des sacs en plastique: Nouvelles liens de nuit

Articles en vedette

La famille d'un garçon de 11 ans dit qu'il a été interrogé, déshabillé et interrogé au sujet de sa foi (WOIO Channel 19)

Brooklyn opte pour une interdiction des sacs en plastique dans le comté de Cuyahoga (WEWS Channel 5)

Le responsable informatique du comté de Cuyahoga a été licencié après que le conseil de comté ait demandé des réponses sur son emploi (cleveland.com)

JACK Entertainment annonce un contrat de vente / location de 843 millions de dollars avec VICI Properties (cleveland.com)

CRIME

59 coups à la station-service de Cleveland, éventuellement dans un groupe jouant aux dés, selon la police (cleveland.com)

Un homme de Cleveland voulait mettre le feu à la mort d'une soeur arrêtée par des maréchaux américains (cleveland.com)

Un homme de Cleveland a reçu une balle dans la tête alors qu'il se promenait avec son frère dans le quartier de Glenville (cleveland.com)

Un homme plaide coupable d'avoir jeté du café chaud sur le travailleur en libre service de Cleveland McDonald's (cleveland.com)

Le directeur d'un voleur armé a pris 20 000 dollars de l'entreprise d'encaissement de chèques de Cleveland, selon des enregistrements (cleveland.com).

Un piéton a tué deux piétons dans le comté de Summit, selon un coroner (cleveland.com)

La police localise la femme disparue de Cleveland, victime possible d'enlèvement (cleveland.com)

Un homme abattu dans le parking d'Akron, déclare un coroner (cleveland.com)

Prime de 250 000 dollars établie pour le conducteur de bus scolaire du canton du Nord (WOIO, canal 19)