Le transport des FNB au premier plan tandis que FedEx annonce de tristes résultats

ONGLEAprès la cloche de clôture du 17 décembre, les progrès du transport FedEx FDX ont déçu les investisseurs avec les faibles résultats du deuxième trimestre fiscal 2020. La société de messagerie a perdu des estimations à la fois sur la ligne du haut et sur la ligne du bas et a réduit ses perspectives budgétaires pour 2020 pour la deuxième fois au milieu du ralentissement du commerce mondial et de la pression croissante des compagnies maritimes rivales.

Le bénéfice par action a atteint 2,51 $, perdant l'estimation du consensus Zacks de 2,79 $ et en baisse par rapport au bénéfice de 4,03 $ de l'année précédente. Les revenus ont chuté de 2,8% d'une année sur l'autre à 17,32 milliards de dollars et sont tombés en dessous des 17,57 milliards de dollars estimés (lire: 5 FNB sectoriels à gagner après de solides données sur l'emploi en novembre).

Pour l'exercice 2020, la société a réduit son bénéfice par action prévu de 10,25 $ à 11,50 $ de 11,00 $ à 13,00 $ en raison de coûts d'expansion plus élevés que prévu, y compris le lancement d'une livraison de sept jours, la perte de Les revenus de sa division avec Amazon AMZN et la confrontation commerciale actuelle entre les États-Unis et la Chine. La nouvelle gamme comprend 51 cents par action d'avantages fiscaux en raison d'un taux d'imposition moins élevé.

Après les faibles résultats, les actions FDX ont chuté de près de 9% dans les opérations d'hier. FedEx a un rang n. ° 3 (Hold) et un score VGM légèrement impressionnant de D. Il est actuellement dans une industrie Zacks avec le classement le plus bas (27% plus bas).

ETF en bref

Le rapport de FedEx a mis le transport ETF – Fonds moyen de transport iShares Dow Jones IYT, SPDR S&P Transport ETF XTN et FNB First Trust Nasdaq Transportation ETX FTXR – concentré. Tous ces fonds ont actuellement un Zacks ETF Rank # 4 (Sale) (voir: tous les ETF industriels ici).

IYT

L'ETF suit l'indice de transport Dow Jones moyen, offrant aux investisseurs une exposition à un petit panier de 20 titres. Parmi ceux-ci, FedEx occupe la troisième position avec 9,1% des actifs. Dans le secteur des transports, les chemins de fer, le fret aérien et la logistique occupent les deux premières places avec respectivement 33,2% et 24,5%, tandis que les compagnies aériennes (17,9%) et les camions (17,4%) achèvent Les deux suivants. Le fonds a accumulé près de 575,8 millions de dollars en actifs sous gestion, tout en enregistrant un bon volume de transactions d'environ 210 000 actions par jour. Charge 42 pb de frais par an.

XTN

Ce fonds suit l'indice S&P Transportation Select Industry Index et utilise presque une méthodologie de pondération égale pour chaque valeur. Avec 44 actions avec un actif sous gestion de 132,3 millions de dollars, FedEx représente la participation de 2,3% dans le panier. Le produit est très exposé au transport par camion, qui représente un tiers du portefeuille, tandis que les compagnies aériennes et le transport aérien et la logistique occupent respectivement 25,5% et 19,9%. Le fonds facture 35 pb de commissions par an aux investisseurs et se négocie à un volume léger d'environ 12 000 actions par jour (lire: Suivez Morgan Stanley pour négocier les élections de 2020 avec ETF).

FTXR

Ce fonds offre une exposition aux 29 valeurs de transport aux États-Unis. UU. Plus de liquides basés sur la volatilité, la valeur et la croissance en suivant l'indice Nasdaq US Smart Transportation. FedEx détient 1,1% du panier. Ici, le transport terrestre et la logistique occupent la majorité avec 40,8%, suivis des compagnies aériennes (27,1%), des constructeurs automobiles et camions (11,8%). FTXR a accumulé 1,2 million de dollars dans sa base d'actifs et facture 60 pb en frais annuels. Le volume moyen des échanges est faible en 2000 actions.

Voulez-vous recevoir des informations clés sur l'ETF directement dans votre boîte de réception?

Le bulletin d'information gratuit de Zacks vous informera chaque semaine des principales nouvelles et analyses, ainsi que des FNB les plus performants. Obtenez-le gratuitement >>

Cliquez pour obtenir ce rapport gratuit

Amazon.com, Inc. (AMZN): Rapport d'analyse gratuite des actions

iShares Transportation Average ETF (IYT): rapports de recherche de l'ETF

SPDR S&P Transportation ETF (XTN): ETF Research Reports

FedEx Corporation (FDX): Rapport d'analyse gratuite des actions

FNB First Trust NASDAQ Transportation ETF (FTXR): Rapports de recherche ETF

Pour lire cet article sur Zacks.com, cliquez ici.

Zacks Investment Research

Voulez-vous les dernières recommandations de Zacks Investment Research? Aujourd'hui, vous pouvez télécharger 7 meilleures actions pour les 30 prochains jours. Cliquez pour obtenir ce rapport gratuit

Les vues et opinions exprimées dans ce document sont les vues et opinions de l'auteur et ne reflètent pas nécessairement celles de Nasdaq, Inc.