Croissance du bénéfice net de London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE) de -0,19732 attire l'attention – Stock Muse

En analysant les résultats de London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE), nous pouvons constater que la croissance des bénéfices nets sur 12 mois s’établit à -0,19732.

Le calcul de ce nombre est le suivant: 1 an de bénéfice de croissance nette = 1 an de pourcentage de croissance du bénéfice net après impôt. Le bénéfice net est également connu comme le résultat final. Il s’agit de l’un des indices les plus suivis en termes de finances d’entreprise pour les investisseurs. La croissance du bénéfice net est l’un des principaux moteurs du cours des actions d’une société.

Faire la bonne recherche peut être très utile lorsque vous vous préparez à entrer sur le marché boursier. Les investisseurs professionnels s’assurent généralement que toutes les recherches nécessaires sont effectuées lors de la prise de décisions cruciales. Bien sûr, toutes les recherches dans le monde ne peuvent garantir le succès sur le marché, mais elles peuvent aider l’investisseur à garder une longueur d’avance sur la classe. Comprendre le fonctionnement du marché boursier peut aider l’investisseur à acquérir la confiance nécessaire pour commencer à conquérir le pays. Bâtir la confiance dans les décisions d'investissement peut jouer un rôle important dans la réussite future du portefeuille de la personne.

Lorsqu'ils cherchent des actions solides avec un élan en douceur, les investisseurs peuvent jeter un coup d'œil à l'indicateur de pente ajusté à 125/250 jours. Au moment de la rédaction de cet article, London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE) a une valeur actuelle de 94,59960. L'objectif de ce calcul est de calculer une valeur de pente ajustée moyenne à long terme qui atténue les importants mouvements du cours de l'action en utilisant la période moyenne. Cet indicateur est utile pour rechercher des actions qui ont eu une tendance à la hausse au cours des 6 derniers mois à un an.

London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE) du secteur Autres a clôturé la séance récente à 72.080000 avec une valeur de marché de 31020355 $.

London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE) propose un taux de portefeuille actuel suggéré de 0,05690 (en décimal) de propriété. La pondération cible correspond à la taille de position recommandée corrigée de la volatilité pour une action de votre portefeuille. Le poids cible maximal est de 7% pour tout stock donné. L'indicateur est basé sur la lecture de la volatilité sur 100 jours et calcule un poids cible en conséquence. Plus la volatilité d'une action est récente, plus le poids cible est faible. La volatilité sur 3 mois s’élève à 34,661700 (décimal). Il s'agit du rendement normal et de l'écart type du cours de l'action pour trois mois annualisés.

Dette

Sur certains indices de dette, le London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE) a un ratio de dette sur fonds propres de 0,72754 et un taux de trésorerie disponible de la dette de 0,311358. Cet indice fournit des informations sur le niveau de la dette totale de la société par rapport à ses flux de trésorerie disponibles. En termes de dette nette sur EBIT, ce ratio s'établit à 0,61758. Cet indice révèle la facilité avec laquelle une entreprise peut payer des intérêts et du capital sur son endettement net. Plus l'indice est bas, mieux c'est, car cela indique que la société peut faire face à ses intérêts et à ses paiements en capital. Enfin, nous prendrons note du ratio dette nette / valeur de marché. La valeur actuelle de ND à MV de London Stock Exchange Group plc est 0.040531. Ce ratio est calculé comme suit: dette nette (dette totale moins la dette effective) / valeur de marché de la société.

En regardant quelques proportions clés, nous observons que le score de Piotroski F est de 4 (échelle 1 à 10) et que la plage ERP5 reste stable à 4306. Le Q.I. La valeur de la London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE) se lit actuellement à 32,00000 sur l’échelle Quant. Le score de flux de trésorerie disponible de 1,235485 donne également un certain élan aux investisseurs. La société basée en Grande-Bretagne est actuellement évaluée à 51469.

Parmi les autres indices notables figurent l’indice d’accumulation de 0,077122, le score Altman Z de 0,031530, un score de Montier C de 3,00000 et une fourchette de valeurs composites de 67. Le London Stock Exchange Group plc (LSE: LSE) Capital investi de 1 078 431, avec une moyenne sur 5 ans de 0,727955 et un score de qualité ROIC de 6,204081. Pourquoi le ROIC est-il important? C'est l'une des métriques les plus fondamentales pour déterminer la valeur d'une action donnée. Il aide les investisseurs potentiels à déterminer si la société utilise le capital investi pour obtenir des avantages.

Les investisseurs examinent peut-être les derniers rapports sur les bénéfices de la société. Ils tentent peut-être de savoir quelles entreprises semblent être fortes au cours des prochains trimestres. Les rapports de résultats ont la capacité de provoquer des changements radicaux dans le prix des actions. De nombreux investisseurs vont éviter de faire de gros échanges autour des annonces de résultats. Lorsque la poussière retombe, il peut être beaucoup plus facile de déterminer si cela vaut la peine d’acheter un stock ou si elle devrait être vendue. Garder une trace des résultats historiques peut fournir une bonne idée. Il peut être intéressant d’enquêter sur les entreprises qui génèrent régulièrement des bénéfices solides, en particulier si l’investisseur ne sait pas comment identifier son nom.