Approbation de la cérémonie du lord-maire élu Robert Buckland Discours sur le contrôle de la qualité

Mon seigneur élu maire, Sa Majesté la Reine m'ordonne de lui transmettre l'accord exprès de Sa Majesté pour l'élection des citoyens de Londres en l'élisant à la mairie pour l'année prochaine.

Je suis heureux de vous accueillir, ainsi que votre famille et d’autres invités de marque, pour transmettre officiellement ce message.

Je voudrais remercier le greffier de Londres pour son discours et sa contribution exceptionnelle à notre système de justice. C'est aussi un honneur pour moi d'être le dernier Lord Chancelier à qui un Lord Senior se présentera avant d'assumer sa nomination à la magistrature de la Cour supérieure. Une nomination bien méritée dans une carrière judiciaire déjà distinguée.

Et je voudrais également saisir cette occasion pour rendre hommage à l'ancien maire sortant qui a contribué à façonner la ville de demain aujourd'hui. Merci à lui pour son engagement et son dévouement envers la ville de London.

Monsieur le maire élu, avec plus de 30 ans d'expérience dans la finance, vous apporte une grande expérience, à Londres, à New York et à Hong Kong. Il a mené une brillante carrière dans la finance, mais aussi dans le soutien à des causes culturelles et communautaires.

J'apprécie le thème de votre année au poste: "Global Royaume-Uni: commerce, innovation, culture". Ce ne sont pas des objectifs distincts, ils sont étroitement liés. Ce sont les plus grandes forces de la ville, de Londres et, en fait, de ce pays. C’est cette combinaison qui fait de Londres un endroit attrayant non seulement pour «faire des affaires», mais aussi pour vivre et travailler.

Je sais que vous croyez passionnément au rôle que ce pays a sur la scène mondiale et au potentiel qui existe pour grandir et approfondir la stature et le statut de ce pays.

Bien que je ne vais pas entrer dans les détails au sujet du commerce aujourd'hui, je dirai que je partage votre engagement à cet égard et espère travailler en étroite collaboration avec vous dans mes fonctions de Lord Chancelier et Secrétaire d'État à la Justice pour progresser dans la réalisation de nos nombreux objectifs communs. .

Comme vous, je pense que nous sommes au meilleur de notre forme lorsque nous sommes internationaux et que nous devons consolider notre position de leader dans le domaine de la technologie financière et de la technologie technologique et ouvrir la voie dans d’autres domaines de l’innovation tels que la cybersécurité et la finance verte.

L'innovation et le commerce ne sont qu'une partie de l'ensemble. Un autre est la culture.

En tant que conseiller, son quartier comprenait le London Stock Exchange, ce grand et historique lieu commercial. Mais en plus de créer les mécanismes et l’environnement pour le commerce et le commerce, Londres, avec la ville dans son cœur, a créé un espace d’échange de culture et de capital qui a contribué à en faire la plus grande ville du monde.

Lorsque vous demandez à quelqu'un de penser à la ville, il ne pense pas toujours aux arts. Mais le fait est qu’il abrite l’école de théâtre et de théâtre Guildhall, le Barbican, le London Symphony Orchestra et le Museum of London. C'est également le quatrième plus grand financeur des arts au Royaume-Uni.

Je sais que vous êtes passionné de théâtre et de culture et que jouer est un élément très important dans la famille (son demi-frère est Damian Lewis).

Malheureusement, je ne peux pas prétendre à des relations aussi illustres, mais comme je suis gallois, je suis fier de la fiabilité de la production et du pedigree d'acteurs et d'interprètes de mon pays d'origine.

Je suis aussi connu, parfois, pour une performance ou deux. Dans mon rôle actuel, cela se fait souvent lors de cérémonies d'État devant La Reina. Une expérience stressante et humiliante. Une performance plus cathartique, du moins pour moi, est une interprétation de "Danny Boy" par mes électeurs. Je veux littéralement être de la musique pour tes oreilles.

Mon maire élu, je sais qu'en travaillant ensemble, et par votre passion et votre détermination à promouvoir le commerce, l'innovation et la culture, vous consoliderez davantage, au cours de votre année de mandat, la position et le statut de la Ville. La scène mondiale. À son tour, cela montrera en quoi consiste ce pays: attirer les meilleurs et les plus brillants dans un lieu dynamique, excitant et créatif où vivre et travailler.